Tchao' tchao' le foyer, je me barre !
Page 1 sur 1 • Partager •
Tchao' tchao' le foyer, je me barre !
J'm'en vais respirer autre part...
Après maintenant plus de deux ans d'aventures et de rencontres, deux ans qui me marqueront par la multiplicité des rapports humains que j'ai connu dans ce jeu, il est temps que le Tché déposent les armes.
Ce n'est pas une décision soudaine, puisque depuis juin déjà je ne suis plus aussi présent qu'autrefois. Cet été fut encore assez bordélique irl, au point de me demander si je sais réellement ce que je veux, mais bon...
J'espérais pouvoir encore vous aider, et ce fut chose faites cette semaine. Mais l'avenir risque d'être très compliqué, et je ne pourrais plus me permettre de consacrer autant de temps et d'argent pour manipuler un gros tauren derrière mon PC, mes études et mes (futurs) amours prenant une place primordiale. J'ai également envie d'écrire cette histoire qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années...
Alors j'me barre. Le 30 septembre, mon compte sera gelé, et Tché au garage pour une durée indéfinie, peut être définitive. D'ici là, j'ai quelques trips à réaliser, notamment l'Azeroth Bear Rally que j'aimerai organiser dans trois semaines, le week end du 28.
Je ne ferais donc pas un post de 200 lignes, puisque je pourrais encore vous saouler IG ces prochains jours. Mais si vous espériez mon aide pour votre Ours Amani ou pour votre record du monde du "petit train", et bien ne tardez pas à me le demander
Je lancerai le projet Rally ce week end, j'attend une dernière fois votre soutien, et espère que TTD continuera longtemps la route que nous nous sommes tracées depuis une vingtaine de mois.
Ah ...
Et puis surtout ...
Merci
PS : je kiffe cet emote
... 
Après maintenant plus de deux ans d'aventures et de rencontres, deux ans qui me marqueront par la multiplicité des rapports humains que j'ai connu dans ce jeu, il est temps que le Tché déposent les armes.
Ce n'est pas une décision soudaine, puisque depuis juin déjà je ne suis plus aussi présent qu'autrefois. Cet été fut encore assez bordélique irl, au point de me demander si je sais réellement ce que je veux, mais bon...
J'espérais pouvoir encore vous aider, et ce fut chose faites cette semaine. Mais l'avenir risque d'être très compliqué, et je ne pourrais plus me permettre de consacrer autant de temps et d'argent pour manipuler un gros tauren derrière mon PC, mes études et mes (futurs) amours prenant une place primordiale. J'ai également envie d'écrire cette histoire qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années...
Alors j'me barre. Le 30 septembre, mon compte sera gelé, et Tché au garage pour une durée indéfinie, peut être définitive. D'ici là, j'ai quelques trips à réaliser, notamment l'Azeroth Bear Rally que j'aimerai organiser dans trois semaines, le week end du 28.
Je ne ferais donc pas un post de 200 lignes, puisque je pourrais encore vous saouler IG ces prochains jours. Mais si vous espériez mon aide pour votre Ours Amani ou pour votre record du monde du "petit train", et bien ne tardez pas à me le demander
Je lancerai le projet Rally ce week end, j'attend une dernière fois votre soutien, et espère que TTD continuera longtemps la route que nous nous sommes tracées depuis une vingtaine de mois.
Ah ...
Et puis surtout ...
Merci
PS : je kiffe cet emote
... 
Tchétchinko- Nombre de messages: 6
Re: Tchao' tchao' le foyer, je me barre !
Bonne route tché, ce fut un plaisir de joué avec toi mais le pire est encore a venir... le jour ou tu arrêteras de fumer !
Vadi- Aggro
Notre route dans Wow s'arrête mais pas notre amitié.
Je te souhaite toutes les meilleures choses pour la suite, en espérant que tu revienne bientôt jouer avec nous.
Je te souhaite toutes les meilleures choses pour la suite, en espérant que tu revienne bientôt jouer avec nous.

Odrym- PVE Addict
Bon retour vers l'irl Tché, je te souhaite pleins de bonnes choses et la reussite de tes études.
PS: j'ai gardé ton numéro de portable et à l'occasion si je descends sur Bordeaux je te contacterais pour qu'on se refasse une petite bière^^
PS Bis: Ca va me manquer de ne plus entendre sur TS "afk roulage de pet"
PS: j'ai gardé ton numéro de portable et à l'occasion si je descends sur Bordeaux je te contacterais pour qu'on se refasse une petite bière^^
PS Bis: Ca va me manquer de ne plus entendre sur TS "afk roulage de pet"

maliciouss- PVE Addict
Bonne route également. A bientôt.
Up ZA timer d'ici ton départ sinon.
Up ZA timer d'ici ton départ sinon.

Spazz- PVE Addict
De même Tché, je ne te connais pas aussi bien que les anciens, mais tu vas me manquer perso.
Et comme Spazz, nide un ours avant ton départ (tes sushis m'ont empêché d'aller le chercher la dernière fois ^^)
Et comme Spazz, nide un ours avant ton départ (tes sushis m'ont empêché d'aller le chercher la dernière fois ^^)

Taihaku- Laser-man
Ben merde! Tché qui s'en va......
Comment on va faire pour cleaner les futurs instances héroïques de l'extension en 10 minutes chrono sans toi maintenant?
Bonne route camarade!
Comment on va faire pour cleaner les futurs instances héroïques de l'extension en 10 minutes chrono sans toi maintenant?
Bonne route camarade!
Lankaster- PVE Addict
On finira tous par arrêter,
Merci à toi Tché pour tout ces bons moments passé en ta compagnie !
(Evidemment pour le ptit tour en ours j'en serai
).
J'espère qu'on se recroisera sur un jeu ou dans la vraie Vie...
Plein de bonnes choses IRL mon grand !
Traf
(PS : Toujours up pour t'aider à faire une vidéo !)
Merci à toi Tché pour tout ces bons moments passé en ta compagnie !
(Evidemment pour le ptit tour en ours j'en serai
J'espère qu'on se recroisera sur un jeu ou dans la vraie Vie...
Plein de bonnes choses IRL mon grand !
Traf
(PS : Toujours up pour t'aider à faire une vidéo !)

Trafalgarh- PVE Addict
Bonne route Tché !
Tu vas voir, l'IRL c'est vachement sympa surtout avec des cheveux longs et la peau douce
.
Sinon, j'aurais bien participé à The Azeroth Bear Rally (en tant qu'arbitre ou assistant sans ours pour une équipe TTD
), mais je serai à Bruxelles pour le week-end.
Au plaisir de te recroiser IG, qui sait.
Tu vas voir, l'IRL c'est vachement sympa surtout avec des cheveux longs et la peau douce
Sinon, j'aurais bien participé à The Azeroth Bear Rally (en tant qu'arbitre ou assistant sans ours pour une équipe TTD
Au plaisir de te recroiser IG, qui sait.
Norgath- Nombre de messages: 16
tttttccchhhhéééééé t'en vas pas !!! 
même si je le savais, même si les derniers temps tu étais moins la, ca va faire bizarre de plus de voir IG!
enfin bon reste l'IRL !! éclates toi et on s'reverra sur bordeaux ou panam !!
même si je le savais, même si les derniers temps tu étais moins la, ca va faire bizarre de plus de voir IG!
enfin bon reste l'IRL !! éclates toi et on s'reverra sur bordeaux ou panam !!

darthaugur- PVE Addict
On peut mettre un pauvre orc sur bellier en queue de chaine ? (ou sinon je suis preneur d'un nounours :p )
En dehors de tout ça, bonne continuation IRL Tché
En dehors de tout ça, bonne continuation IRL Tché

Aaltar- Carpette